Commentaires
J'aime bien ta vision des fables de la Fontaine.
Moi je prefere ton blog !!!! :D
#1 TJ (http://fan2bds.free.fr/blog) sur Févr. 12 2006, 14:34 Réponse
yo ziva, comment y craint sa race le renard.

hu hu hu
#2 lenono (http://20six.fr/lenono) sur Févr. 12 2006, 14:50 Réponse
Quelle pioute ce corbeau, alors!!! ;)
Il a craché d'dans ou côaaaaa???
#3 Rose (http://www.amoitiemoi.com) sur Févr. 12 2006, 16:00 Réponse
Il pourrait partager un peu quand même l'corbeau moi j'dis... Super ce dessin en tout cas. Il y'a une suite de prévu ?
#4 chriscb (http://blog.chriscb.org) sur Févr. 12 2006, 17:33 Réponse
j'aimerais boien voir ca demarche caillera au goupil... car renard est un nom propre...
#5 michel23 (http://www.mksite.net/blog) sur Févr. 12 2006, 17:54 Réponse
TJ> C'est normal, le blog ya des trucs rigolos alors que sur le site ya rien de bien fun :p

Lenono> Grave tranquille :)

Rose> Pioute ??? Tiens je viens d'apprendre un mot :)

ChrisCB> La suite dépendra un peu de mon humeur :p

Michel23> Je pense que la démarche de caillera c'est in-de-ssi-nable :)
#6 Lotte sur Févr. 12 2006, 18:40 Réponse
Les fables de la fontaine revues par Lotte. J'adore ton petit mouton plus bas ^^
#7 diane sur Févr. 12 2006, 22:13 Réponse
Bon, bha y'a plus qu'a esperer que tu sois de l'humeur qu'il faut pour avoir la suite ;)
#8 Chris CB (http://blog.chriscb.org) sur Févr. 13 2006, 08:26 Réponse
Ça mérite bien un ptit fanarthaiku :

Bureau, lundi
Il flotte...
Vite, le blog de Lotte !
#9 You des Alpages (http://ysimolak.free.fr/blogs) sur Févr. 13 2006, 09:46 Réponse
Héhé bon anniversaire alors! :)
#10 GrandK (http://www.grandk.net/puisqueG5mn) sur Févr. 13 2006, 11:15 Réponse
c'est superchouette , ça rappelle l'enfance
maitre corbac dans un touffu planqué,tenait dans sa gueule un coulant baraqué...etc..etc

tu nous revisites cendrillon et peau d'âne après?
#11 la grognon sur Févr. 13 2006, 11:29 Réponse
coucou, décidement je n'arrête pas de me marrer de tes dessins, franchement je pense que avec l'imagination que tu as tu devrais écrire des livres pour enfants illustrés... (je suis certain que la démarche ne serait pas vaine au moins dans le milieu presse.) et pi revisiter les fables comme tu le fait c'est puissant ! le renard y va faire une compèt de rap avec le corbeau avec le renard pour lâcher le yougourt ?
#12 shinthecat sur Févr. 13 2006, 11:57 Réponse
Pff, il a paumé sa casquette le renard?
#13 jid (http://trentaineordinaire.free.fr/) sur Févr. 13 2006, 17:04 Réponse
euh c'est pas plutot "looser" avec deux O ?

mais sinon c impeccable

shinthecat> pas bete l'idée de la battle!

les fables c'est un truc universel, des histoires vieilles comme le monde
tres bon choix!!
#14 Soloo sur Févr. 13 2006, 18:30 Réponse
Soloo : C'est bien "loser" et non "looser"
#15 Laurent sur Févr. 13 2006, 19:33 Réponse
mea culpa meme mon dico d'anglais confirme !!! ...
#16 Anonyme sur Févr. 13 2006, 21:08 Réponse
Ben ouais, c'est vrai que moi j'aime bien tes bds et autres illustrations colorées... Mais alors qu'est-ce que je suis fan dis donc ! :)
Et pis les photos aussi. Ah ça les photos...

Ton corbac, y déchire sa reum.
#17 korokoro sur Févr. 14 2006, 00:49 Réponse
je ne voudrais pas faire mon lourd, mais il me semble que les renards ne boivent pas de yop... :)
#18 jadawin (http://www.tuxaco.net/blog/) sur Févr. 14 2006, 16:42 Réponse
C'est original cette série des fables "inversées"...
Et tes autres créations ne sont pas en reste...CAA dééccchhhiirrre vvveeegrrrrraaaaa !!!;)
Et la fable du phoque et de la lotte, tu la dessine quand?
#19 greg (http://www.20six.fr/varcdador) sur Févr. 14 2006, 18:01 Réponse
ouais zyyyvaaaaa il va partager un peu ce narco de bocor??? nan mais y s'yyy croit sa race!
et puis le renard la, y s'prend pour une merde ou ouak? sans dec faut qu'il apprenne sinon j'appelle mes frères y vont lui torcher sa face a lui!
zyyyy va
(expérience d'ado du monde actuel...)
#20 taglada (http://taglada.chriscb.org) sur Févr. 14 2006, 19:20 Réponse
Tout le monde> io j'ai pas le temps de repondre à tout le monde mais le coeur y est !!!

Jada> Fais gaffe tu cherches là !
#21 Lotte (http://deleted) sur Févr. 15 2006, 14:49 Réponse
Largement ticheurtables, les banlieusards
#22 lebradeur (http://hourra.canalblog.com) sur Févr. 25 2006, 23:14 Réponse
Bon Z'anniversaire de site!!!:)
Et puis, Je sais pas pourquoi en particulier, Mais moi j'adooore vraiment trop l'arbre!!
#23 Marie (http://www.20six.fr/orangine) sur Févr. 26 2006, 16:25 Réponse
Ajouter un commentaire
Nom
Email
Site
En réponse à
Commentaire
Enclosing asterisks marks text as bold (*word*), underscore are made via _word_.
Standard emoticons like :-) and ;-) are converted to images.

To prevent automatted Bots from commentspamming, please enter the string you see in the image below in the appropriate input box. Only if the strings match, your comment will be submitted. Please ensure that your browser supports and accepts cookies, or your comment cannot be verified correctly.
CAPTCHA